Acheteurs, comment s'inscrire ?

Agrilocal13 est une plateforme ouverte à tous les acheteurs publics de la restauration collective des Bouches-du-Rhône soumis aux règles de la commande publique.

Les collèges, lycées, maisons de retraite, Établissement d’Hébergement pour les Personnes Âgées Dépendantes, restaurants administratifs, les communes, les hôpitaux, les crèches…les acheteurs d’Agrilocal13 sont éthiques, responsables et en règle avec le code des marchés publics.

Si vous êtes intéressé par l’utilisation de la plateforme vous devez cliquer sur « Se connecter » en haut à droite de la page d’accueil de ce site puis sur « S’inscrire ». Vous devez choisir votre login (adresse courriel valide) et votre mot de passe puis compléter les renseignements demandés.

Une fois votre demande d’inscription formulée, vous recevrez dans un premier temps, par courriel, une notification vous informant de la prise en compte de votre demande et dans un second temps, toujours par courriel, une notification d’acceptation de votre demande d’accès.

Si besoin, n’hésitez pas à prendre contact avec la Direction de l’Agriculture et des Territoires par courriel agrilocal13@departement13.fr ou par téléphone au 04 13 31 22 64/75.

Après acceptation de votre demande d’accès, vous pourrez accéder à votre espace personnel et commencer à émettre des consultations.